Canapés 2 places

Idéal pour les petites pièces, facile à combiner, le canapé deux places est le numéro un des salons. Quelle que soit la configuration de votre logement, vous trouverez le modèle parfait !

 

Le canapé 2 places, favori des petits salons

Le canapé deux places, grâce à ses dimensions compactes, est le sofa le mieux adapté aux petites superficies. Un canapé deux places se glisse facilement partout, et permet de délimiter un coin salon dans une salle par exemple. Même dans les appartements les plus petits, le canapé deux places s’impose. Un modèle convertible peut servir de lit principal tandis que, sous un lit superposé, il permet de recréer une ambiance salon tout en offrant un couchage secondaire.

 

Pensez à combiner votre canapé 2 places !

 

 

Les canapés pour deux personnes ne sont pas réservés aux espaces étroits. Si vous souhaitez combiner différents canapés et fauteuils dans votre salon, le canapé deux places doit être de la partie. Même si votre salon est de taille modeste, il est sans doute possible de créer un face à face autour de la table basse, propice aux conversations et aux soirées entre amis. Le canapé deux places s’insère facilement dans une combinaison classique, associé avec un canapé trois places et un ou plusieurs fauteuils. Une alternative agréable pour un salon cocooning est d’accompagner un canapé deux places d’un ensemble de poufs.

 

Quel style pour un canapé 2 places ?

 

 

Avec un canapé deux places, tous les styles sont permis. Pour un intérieur d’inspiration vintage, optez pour un canapé en cuir, de type club ou Chesterfield. Les ambiances plus modernes se coordonnent plus facilement avec des canapés en tissu, qui permettent de jouer davantage sur les couleurs. Un canapé deux places blanc permet par exemple de capter la lumière et d’agrandir une pièce exigüe. Au contraire, un canapé coloré peut apporter avec bonheur une touche de pep’s au centre du salon.